750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DES FEES
5 mai 2008

Soupe aux petits pois secs "BISSARA"

PICT0015

INGREDIENTS :

      500 g de petits pois secs, sel, 1 cà c de cumin, 6 ousses d'ail écrasées
      1l  l'eau, l'huile d'olive.

PREPARATION :

     1- Verser 1 litre d'eau dans la cocotte et porter à ébullition.
     2- Nettoyer les petits pois, les laver puis les renverser dans l'eau bouillante. ajouter l'ail, sel, cumin.
     3- Fermer et laisser cuir à feu doux pendant 25-35 mn.
     4- retirer du efeu, laisser un peu refroidir puis mixer le tout.
     5- Réchauffer la soupe, puis servir avec un filet d'huile d'olive + cumin selon le gout.

[Clin d oeil]

Publicité
Commentaires
S
j'aime pas le bisara
N
Elle est trop bonne cette soupe !
M
c'est le plat preféré de mon mari en hiver.<br /> ta soupe doit etre savoureuse.<br /> simples choses mais bonnes.<br /> merci swane.<br /> meriya
D
c'est mon plat idéal pour lhiver j'adooooore bcp
L
Hummm je te félicite, tu sais ce plat j'en rafolle mais vraiment terriblement avec un peu d'huile d'olive et des lamelles d'oignons à côté : un pur moment de plaisir...<br /> <br /> La tienne est vraiment réussie, bravo miss ^^<br /> <br /> Bises
Publicité
Publicité