750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DES FEES
19 août 2008

boulle au cerise

bonsoir tous le monde, et voila je suis de retour, j espere que vous allez bien , et pour certainss j'espere que vous avez passer de bonne vacance

voilà la suite des recettes :

suite...

Ingrédients : 

 Pour la pate : 250 de farine, 125 g de margarine, 50 g de sucre .

                            ½ càc de levure  chimique, 1 jaune d’œuf
     Pour la farce : 150 g de bigarreaux rouges

    Décoration : un bol de sucre glace.

Préparation :
     - Pour la pâte : dans un récipient, travaillez la margarine, le sucre jusqu’à obtention d’une crème lisse, ajoutez le jaune d’œuf puis la farine et la levure chimique.

- Mélangez le tout pour obtenir une pâte homogène.

- Confectionnez des boulettes. faites un creux, déposez le bigarreau au centre de la boulette, refermez les bords de façon à obtenir une boulle.

- Utilisé un emporte pièce.                  PICT0143PICT0144

- Déposez les gâteaux sur une plaque sulfurisée, faites cuire au four th 4-5.

- Saupoudrez de sucre glace.

                                   PICT0141PICT0142

Publicité
Commentaires
M
Très heureuse de te revoir enfin de retour.<br /> une nouvelle recette pour moi,je la note pour la tester inchallah pour aid alfitr inchallah,surtout que je possède l'emporte piéce,Allah ye3tik sahha hbiba.<br /> bisous ma belle.
Publicité
Publicité