750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DES FEES
21 avril 2008

Pizza Calzone

un régale, simple, original , qui pourra y résister?

Ingrédients : Pâte sablée
Garniture : un gros oignon ciselé,
3 càs d'huile, sel, poivre,l'origan,
                  50 g de tranches de dinde fumée, 150 g de saumon, 3 oeufs durs, 150 g viande hachée,
                  200 g de mozzarella, 2 oeuf battu, 100 g fromage râpé, crème fraîche, et
surtout le "ketchup" la base, 100 g de mais.

Vous pouvez remplacer le"KETCHUP" par une sauce tomate pizza.



Préparation :

  1. Faire poêler l'oignon dans l'huile. Saler, poivrer.

  2. Étaler la pâte, mettre du ketchup ou sauce tomate (selon le goût) sur la moitié du disque, ne pas en mettre sur les bords. mettre les oignon, l'origan sur la surface étalée.

  3. découper la dinde fumée en morceaux, les déposer sur l'oignon et ajouter les grains de maïs + la viande hachée cuite dessus

  4. découper les oeufs et la mozzarella en fine tranches puis les aligner sur la garniture.

  5. Badigeonner les bord de la pâte avec l'oeuf battu et rabattre la pâte sur la garniture.Souder les bord.

  6. badigeonner la pâte d'oeuf battu et parsemer  de fromage râpé.

  7. Préchauffé votre four et faire cuire à 180°c (th6) pendant 30mn.

Vous pouvez faire de même pour l'autre pizza en remplaçant la dinde + la viande hachée par le saumon et la crème fraîche.

SERVIR CHAUD. BONNE DÉGUSTATION

Publicité
Commentaires
M
salut. ta pizza m'a l'air vraiment delicieuse.je vais me laisser tenter. en esperant que ca marchera aussi bien que toi. je te tiens au courant. a bientot.
L
c'est vraiment super originale et tellement bon.. bravo ^^
N
Franchement je ne connaissais pas c'est une nouvelle pour moi je te remercie pour ce délicieux partage. A tester
S
wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww, jolie pizza j'adore<br /> <br /> hummmmm,
Publicité
Publicité