750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DES FEES
20 avril 2008

Saumons aux tagliatelles

PICT0006

Un bon petit plat express

qui n'aime pas les "PÂTES",je raffole du saumons et je trouve que le mariage Saumons/crème fraîche est très bon.

voici la recette expresse pour 4 personnes :

Ingrédients:
1 filet de saumon frais, 4 tranches de saumon fumé,
250 g de tagliatelle, 150 g de crème fraîche,
1 citron, fenouil,sel.
vous pouvez ajouter 100 g d'oeufs de poisson rouges et noires

  1. Découpez le saumon frais en petits cubes et mettez à macérer 1 heure dans le jus de citron.

  2. Faites cuire à point les tagliatelles dans l 'eau bouillante salée parfumée de fenouil.

  3. Découpez les tranches de saumon fumé en rubans. Egouttez les pâtes et mettez-les dans le plat de service préalablement chauffé.

  4. Arrosez-les de crème fraîche, posez dessus les cubes de saumon mariné, les rubans de saumon fumé (vous pouvez ajouter les oeufs), mélanger. Servez

BON APPÉTIT

Publicité
Commentaires
O
je viens de visiter ton blog ; et j aime bcp tes recettes en diapos bonne continuation.
N
Salaut je viens juste de tomber sur ton blog je te souhaite bonne contuniation et ton plat expresse me tente bp. Bonne soirée
S
bien venu ds lev mond de blogsphere bon continuation
Publicité
Publicité